Catégories

Speck-Sports

Mentions légales

Dénomination

SPECK SPORTS SARL
77 bis rue des vosges
68620 BITSCHWILLER LES THANN 

SARL au capital de 15 245 €
SIRET :  31338475200017
RC Mulhouse B 313 384 752

Téléphone : 03.89.37.09.07
Courriel : formulaire de contact

 

Hébergement

OVH SAS

2, rue Kellermann
59100 Roubaix
Site Internet : http://www.ovh.com

 

Accès au site

L'accès à ce site et son utilisation sont réservées à un usage strictement personnel. L'ensemble des informations contenues sur ce site sont susceptibles, y compris pour les présentes dispositions, d'être modifiées à tout moment et sans préavis. La société se réserve également le droit de suspendre, d'interrompre ou de limiter sans avis préalable l'accès à tout ou partie du site. Tous les tarifs communiqués sur ce site sont TTC. Toute correspondance ou matériel que vous envoyez sur Internet à la société est et sera considéré comme non confidentiel et non déposé. En transmettant ou en envoyant par courrier toute correspondance ou matériel sur ce site, vous vous engagez à ce que la société ou l'une quelconque de ses filiales soient habilitées à utiliser cette communication.

 

Respect des droits de propriété et des marques

L'ensemble des éléments que vous voyez, que vous écoutez ou que vous lisez sur le site ainsi que le site sont protégés par la législation notamment relative aux droits d'auteur ou à l'image. Ceux-ci, et notamment les marques, logos ou images… sont la propriété de la société ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation au profit de la société. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site tels que notamment textes, images, sons ou marques et logos sans l'autorisation écrite et préalable de la société ou des titulaires des droits. Le non-respect de cette interdiction peut notamment constituer une contrefaçon des droits de propriété intellectuels ou une atteinte aux droits des personnes et peut à ce titre engager votre responsabilité, y compris dans le cadre d'une action pénale.

 

Liens vers d'autres sites

La société peut proposer des liens depuis son site vers d'autres sites affiliés et non-affiliés. Ces sites sont indépendants, la société n'édite pas et ne contrôle pas ces sites. Les liens vers tous sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre la société et ces sites. Dès lors, la société ne saurait être responsable de leurs contenus, leurs produits, leurs publicités ou tous éléments ou services présentés sur ces sites. Nous vous rappelons que les sites affiliés ou non-affiliés sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation et de protection des données personnelles.