SPECK SPORTS AFFILIATE

The outdoor sports affiliate program.

We help you generate revenue through your website or community of enthusiasts with Speck-sports Affiliate.

At Speck-sports, we have a true ambition: to offer quality products and service to all outdoor sports enthusiasts. We continuously develop our catalogs based on your needs, regardless of your activity.

Do you own or manage a website or blog in the outdoor sports industry? Join our affiliate program now! Monetize your traffic and advertising space by offering your visitors quality offers in partnership with Speck-sports.

- Sign up with no fees or obligations in just a few clicks.

- Track your performance with a personalized dashboard.

- We create banners tailored to your needs and technical constraints of your website.

- We offer a 5% commission on sales (excluding taxes and shipping fees).

- Attribution period of 15 days. At Speck-sports, we understand that purchasing sports equipment is an important decision that often requires careful consideration. Purchases made through an affiliate link are attributed to the content creator for a duration of 15 days from the moment the visitor clicks on that link.

- Restrictions: Affiliates may not use affiliate links directly in SEM (Search Engine Marketing), Display, Shopping, or any other form of paid or sponsored promotion. However, affiliates may promote their own content.

Example: An affiliate can purchase the keyword "ski" and create a promotional link to their article on that topic. However, they cannot purchase the keyword "ski" and directly link to our site through an affiliate link.

In SEM campaigns or others, the partner may not bid on the keywords "Speck-sports" and any variations of our brand name.

No comparison sites, cashback sites, or couponing. Application subject to approval.

To sign up:
It's easy. Create an account on speck-sports.com, go to the "My Account" section, then "Become an Affiliate," and follow the instructions.

Catégories

Speck-Sports

SPECK SPORTS AFFILIATE

Le programme d'affiliation des sports outdoor.

Nous vous aidons à générer des revenus grâce à votre site web ou votre communauté de passionnés avec Speck-sports Affiliate.

Chez Speck-sports , nous avons une vraie ambition : offrir des produits et un service de qualité à tous les passionnés de sports Outdoor. Nous développons quotidiennement nos catalogues en fonction de vos besoins quelle que soit votre pratique.

Vous possédez ou gérez un site internet ou un blog dans l'univers des sports Outdoor ? Rejoignez dès maintenant notre programme d’affiliation ! Rentabilisez votre trafic et vos espaces publicitaires en proposant à vos visiteurs des offres de qualité en partenariat avec Speck-sports.

- Inscrivez vous et sans frais et sans engagement en quelques clics. 

- Suivez vos performances grâce à un dashboard personnalisé.

- Nous vous créons des bannières en fonction de vos besoins et des contraintes techniques de votre site.

- Nous vous accordons 5% de commission sur les ventes (hors taxes et frais de port).

- Une durée d'attribution de 15 joursChez Speck-sports  nous savons qu’un achat de matériel de sport est une décision importante qui fait souvent l’objet d’une longue réflexion. Les achats réalisés via un lien d’affiliation sont donc attribués à l’auteur du contenu pendant une durée de 15 jours à compter du moment où le visiteur clique sur ce lien.

- RestrictionsLes affiliés ne pourront pas utiliser les liens affiliés directement dans des campagnes SEM (Search Engine Marketing), Display, Shopping, ou toute autre forme de promotion payante ou sponsorisée. Les affiliés pourront en revanche promouvoir leur propre contenu.

Exemple : l’affilié pourra acheter le mot-clé « ski » et faire un lien promotionnel vers son article qui traite de ce sujet. En revanche, il ne pourra pas acheter le mot-clé « ski » et renvoyer directement sur notre site via un lien affilié.

Dans le cadre de campagnes SEM ou autres, le partenaire ne pourra pas placer d’enchère(s) sur les mots clés “Speck-sports” et toutes variations de notre nom de marque.

Pas de comparateurs, sites de cashback et couponing. Candidature soumise à approbation. 

Pour s'inscrire:

C'est facile. Créez un compte sur le site speck-sports.com, allez dans la rubrique "Mon compte" , puis "devenir affilié" et suivez les instructions.