Blue-IceCréée en 2008 par des passionnés de la montagne et basée près de Chamonix, la marque Blue Ice s’est développée afin de concevoir et fabriquer du matériel de qualité, adapté pour diverses pratiques montagnardes comme l’alpinisme, l’escalade, le ski de randonnée entre autres.
Blue Ice tend à proposer des produits légers, robustes et solides, qui soient également durables dans le temps grâce à l’utilisation de matériaux résistants. Ce fabricant propose un large choix de sacs et outils pensés par des professionnels de la montagne.

Chez Speck-Sports, nous avons à cœur de vous proposer les produits les plus performants pour chacune de vos activités. C’est pourquoi nous vous invitons aujourd’hui à découvrir les articles Blue Ice !

Le sac à dos Blue Ice Kume 30L/38L

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce que nous aimons chez lui ? Il est très complet et convient aussi bien pour de l’alpinisme, du ski alpin ou du ski de randonnée.
Très pratique ce sac à dos dispose de nombreuses options de portage des skis : en diagonal, en A ou sur le côté. Blue Ice a voulu proposer un sac minimaliste qui soit léger mais comportant tout de-même de nombreuses fonctionnalités. Les skieurs de pente raide ou les splitboarders apprécieront le sac Kume. Sa grande capacité et ses options de rangements font de ce sac un élément indispensable à avoir lors de vos sorties en ski alpin ou ski de randonnée.

Pratique, le Kume Blue Ice est équipé de deux porte-piolets, de faux fonds avec un compartiment spécifique pour la corde ou les crampons, d’un porte casque, d’une poche d’hydratation et d’une poche zippée sur le côté.

Parce que chez Speck-Sports nous nous soucions aussi de votre sécurité, il est important pour nous de vous proposer un produit qui puisse répondre à toute situation d’urgence. Le sac Kume de Blue Ice a été conçu avec une poche de sécurité avalanche et un sifflet de sécurité sur la ceinture pectorale qui est ajustable. 

Faites votre choix, le sac Kume existe en version 30L ou 38L !

Le sac à dos Blue Ice Yagi 25L

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Speck-Sports aime : son côté ultra léger, puisqu’il ne pèse que 780g ! Pour tous les amoureux de freeride et de poudreuse, ce sac à dos est fait pour vous. Vous pourrez skier sans être encombré ni gêné par votre sac. Encore une fois, la marque Blue Ice a voulu présenter un sac minimaliste mais fonctionnel. Pour vos journées de ski alpin, vos randonnées en ski ou encore de ski hors-piste, l’essentiel pourra être transporté dans le sac Yagi.

Équipé de deux porte-piolets, d’une poche d’hydratation et d’un porte casque, ce sac à dos propose également une poche séparée doublée en polaire. Celle-ci vous permettra de ranger votre masque de ski sans risquer de l’abimer. 

Grâce à sa large ouverture, vous accéderez facilement et en un rien de temps au compartiment principal qui est très volumineux. 

Le petit plus : Blue Ice propose sur cet article une poche de sécurité avalanche séparée !

Vous laisserez-vous tenter par ce sac Yagi léger et fonctionnel ?