Housse à chaussures

Housse à chaussures

Housse à chaussures

Quoi de plus désagréable pour un skieur, enfant ou adulte, expérimenté ou non, que de tenir ses chaussures de ski ou de snowboard à la main en rentrant d'une après-midi à la montagne? Les chaussures sont souvent très encombrantes, lourdes, et difficiles à porter, surtout pour les plus jeunes. Heureusement, il existe aujourd'...

Housse à chaussures

Quoi de plus désagréable pour un skieur, enfant ou adulte, expérimenté ou non, que de tenir ses chaussures de ski ou de snowboard à la main en rentrant d'une après-midi à la montagne? Les chaussures sont souvent très encombrantes, lourdes, et difficiles à porter, surtout pour les plus jeunes. Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses housses à chaussures qui permettent enfin de ne plus se luxer l'épaule en les portant. Ces housses à chaussures permettent par la même occasion de transporter dans un seul sac son casque, son masque, ses gants et autres accessoires. Le fond est de manière générale imperméable , voire dépliable, pour changer de chaussures sans se salir, ou se mouiller les chaussettes. Par ailleurs, la housse permet de protéger des aléas climatiques les chaussures de ski ou de snowboard. Leur volume peut varier, mais il se rapproche souvent des 30 litres pour accueillir convenablement votre équipement.

Plusieurs marques comme Dakine, Rossignol, Salomon ou Téléférik se sont spécialisées dans la conception de housses, qui peuvent être non seulement basiques, ou hauts de gammes. Le tout est de savoir quel est votre besoin. Il existe par exemple un sac à chaussures Heatable de la marque HEAD, qui est séchant et réchauffant et qui fonctionne avec une prise ou un allume-cigare de voiture. Les prix sont donc extrêmement variables selon la technicité et l'esthétique des housses. Vous pourrez trouver des sacs à partir d'une vingtaine d'euros jusqu'à des sacs à plus de 200 euros.

Bonne glisse.

Détails

Housse à chaussures Il y a 26 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 26.
Résultats 1 - 12 sur 26.