Housses à skis

Housses à skis

Housses à ski

Aujourd'hui, les housses à skis sont devenues essentielles pour la protection et le transport facile des skis. Elles permettent de préserver la qualité du ski, son aspect extérieur en limitant les chocs et la saleté, et de préserver les réglages effectués. Lors de la période estivale, les housses permettent de ranger les skis qui p...

Housses à ski

Aujourd'hui, les housses à skis sont devenues essentielles pour la protection et le transport facile des skis. Elles permettent de préserver la qualité du ski, son aspect extérieur en limitant les chocs et la saleté, et de préserver les réglages effectués. Lors de la période estivale, les housses permettent de ranger les skis qui peuvent prendre de la place et de la poussière.

Imaginez vous, vous avez enfin les dates de vos vacances et vous décidez de partir en station pour skier quelques jours. Vous avez farter et régler vos skis pour être au top sur les pistes. Mais à la fin de la semaine, vos skis sont souvent sales et mouillés. L'idée serait alors d'utiliser une housse à skis pour ne pas encore plus salir le coffre de sa voiture.

En outre, les fabricants ont mis en place des housses qui peuvent contenir jusqu'à 3 paires de ski, ce qui est plutôt pratique quand on skie en famille, ou quand on a une paire de skis pour chaque type de neige.

Nos experts ont donc sélectionné pour vous une large gamme de housses de skis, à la fois techniques, simples, abordables ou plus hauts de gammes .Le tout sera de choisir une housse adaptée à ses besoins, et à ses skis. Il est important de bien choisir sa housse selon la longueur des skis. L'idée est d'avoir une housse plus grande que ses skis. Ensuite, tout dépend de ce que vous voulez en faire. Si sa fonction sera le rangement, une housse simple suffira. À l'inverse, si vous cherchez des poignées, des tissus très résistants, un volume important, il faudra monter en gamme. De ce fait, les housses à ski seront plus techniques et plus pratiques que jamais !

Cependant, n'oubliez pas de sortir les skis une fois arrivé pour les sécher et les nettoyer dans le but d'éviter la rouille et ainsi leur usure prématurée.

Détails

Housses à skis Il y a 19 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
Résultats 1 - 12 sur 19.